L'authentique tasse-moustache

TASS01

Comment boire son café / thé / grog en toute classe et avec la moustache au sec ?

Héritage de l'ère victorienne, cette authentique tasse-moustache en porcelaine révolutionne les p'tits déj !

Tasse pour droitier, faite à la main, en porcelaine véritable.
Ne passe pas au lave-vaisselle ni au micro-ondes !

Plus de détails

Attention : derniers articles en stock

54,90 € TTC

Description de la tasse-moustache

Est-il possible de savourer son chocolat chaud sans s’en mettre plein la moustache ? Une question qui taraude l’esprit de nombreux barbus. Et pourtant, une solution existe. Inventée à l’ère victorienne (c’est-à-dire sous le règne de la reine Victoria), la tasse-moustache révolutionne les petits déjeuners (ou les apéros) de tous les moustachus. Son secret ? La combinaison ingénieuse d’une tasse et d’un protège-moustache. Qui l’eût cru ? 

Parce que le bien-être de vos poils est au centre de nos préoccupations, Ça Va Barber a (re) créé LA tasse-moustache. Stylée, pratique et unique, elle vous protège aussi bien que vos poings. Finis les poils qui trempent dans votre café ou votre thé (ou votre bière), votre moustache reste impeccable en toutes circonstances. Ce sont vos ennemis qui vont être jaloux. Gare à la bagarre !

Petite histoire de la tasse-moustache

Pendant l’ère victorienne, les soldats de l’armée britannique se devaient de porter la moustache « haute et fière ». Pour qu’elle ne bouge pas d’un poil, ils appliquaient de la cire. Astucieux, non ? Sauf que pour ces amateurs de thé, la vapeur d’eau dégagée par la chaleur de leur boisson faisait fondre la cire ! Pas sûr que ce soit du goût de tous les barbus. Pour y remédier, Harvey Adams invente la tasse-moustache en 1860. Encore un sacré visionnaire !

Depuis ce jour, des milliers de poils sont sauvés quotidiennement de la noyade. Une aubaine pour tous ceux qui aiment garder leur moustache bien domptée. Une libération pour ceux qui souhaitent préserver leur barbe de leur boisson (chaude ou froide). Pourtant, la tasse-moustache tombe dans l’oubli avec l’apparition des rasoirs. Mais ça, c’était avant. Avec le retour des barbus, cet accessoire inédit revient sur le devant de la scène !  

Utilisation de la tasse-moustache

Pour utiliser la tasse-moustache comme un soldat de l’armée britannique, suivez le guide : 

  • étape 1 : faire bouillir un demi-litre d’eau dans une casserole ; 

  • étape 2 : éteignez le gaz et prenez un sachet de votre thé préféré ; 

  • étape 3 : versez l’eau chaude dans votre tasse-moustache

  • étape 4 : laissez infuser quelques minutes avant de retirer le sachet ; 

  • étape 5 : savourez votre infusion sans vous soucier de votre moustache

Bien entendu, la tasse-moustache fonctionne également avec du café, du jus d’orange, de la bière, un grog… Laissez parler votre imagination ! 

Composition de la tasse-moustache

Fabriquée en Russie, la tasse-moustache est un objet unique. Pour faire honneur à son histoire, elle est conçue en porcelaine ! Vous voilà paré pour boire le thé avec la reine Victoria (ou boire une bière avec vos copains barbus) !

Concoctés en France (Lyon) avec des ingrédients 100% naturels, 0% cochonneries !
CONTRE les tests sur les animaux Testé sur barbus consentants et en laboratoire.
Livraison rapide Colis préparé virilement dans les 48h et expédié via Colissimo, Mondial Relay ou Chronopost
Paiement sécurisé Transactions sécurisées par carte bleue ou Paypal