Lames pour rasoir de sûreté et shavette

Se raser avec une dent de requin ? INCROYABLE !

Et pourtant, vous pourrez le dire, grâce à ces lames compatibles avec les rasoirs de sureté et shavette !


Fabriquées en Égypte.

Plus de détails

1,90 € TTC

  • 5 x Grandes lames (pour rasoir de sûreté)
  • 20 x Grandes lames (pour rasoir de sûreté)
  • 50 x Grandes lames (pour rasoir de sûreté)
  • 10 x Demi lames (pour shavette)
  • 40 x Demi lames (pour shavette)
  • 100 x Demi lames (pour shavette)

Description des lames pour rasoir de sureté et shavette 

Lorsque vous faites le choix de vous raser avec une shavette ou un rasoir de sécurité, il faut savoir qu’ils sont tous les deux rechargeables. Pour continuer à avoir la peau lisse et douce à chaque rasage, il est nécessaire de changer vos lames toutes les 3 à 4 utilisations

De la marque Shark, nos lames sont fabriquées en Égypte. Il en existe deux types : 

Il est également possible de casser une grande lame en deux pour obtenir deux demi-lames (jusque-là, ça se tient mon capitaine). Pour cela, il suffit de la plier dans la longueur jusqu’à ce qu’elle se brise d’un coup sec : « clac ! ». Vous voilà désormais l’heureux propriétaire de deux demi-lames au lieu d’une. 

Recharger votre rasoir ou votre shavette, c’est également faire un geste pour la planète. Moins de plastique, mais toujours une peau impeccable. Que demander de plus ?  

On ne le dira jamais assez : attention à ne pas vous couper, c’est dangereux ces choses-là ! De nombreux barbus y ont déjà laissé des poils…

Utilisation des lames pour rasoir de sureté et shavette

Les lames pour rasoirs Shark permettent d’utiliser votre rasoir de sureté ou votre shavette autant de rasages que vous le souhaitez. Changer régulièrement la lame permet de préserver l’hygiène de vos accessoires et d’être toujours raser de près, sans accroc. En plus, changer une lame ne nécessite pas 15 ans d’expérience dans un salon de barbier. 

Si vous possédez un rasoir de sécurité, il vous suffit de dévisser le manche puis de retirer l’ancienne lame. Prenez ensuite la nouvelle lame (grande lame) et positionnez-la entre les deux parties de la tête. Vous n’avez plus qu’à revisser le tout ! 


Pour la shavette, c’est encore plus simple. Ouvrez-la pour retirer la lame usagée et munissez-vous d’une grande lame coupée en deux ou d’une demi-lame. Vous n’avez plus qu’à la positionner correctement et à refermer votre shavette. Vous voilà équipé !

Accessoires
Concoctés en France (Lyon) avec des ingrédients 100% naturels, 0% cochonneries !
CONTRE les tests sur les animaux Testé sur barbus consentants et en laboratoire.
Livraison rapide Colis préparé virilement dans les 48h et expédié via Colissimo, Mondial Relay ou Chronopost
Paiement sécurisé Transactions sécurisées par carte bleue ou Paypal